Après la mémoire
À propos
Installation performée
Après la mémoire est né d’un voyage à Madagascar des deux artistes, et du constat de leur relation fondamentalement différente à leur supposé pays d’origine. Dans un espace suspendu, telle une antichambre de l’enfer, passé, présent et aspirations se confondent tandis que les corps et les mémoires s’efforcent de négocier les injonctions contradictoires qui les traversent : intégration et déracinement, souvenir et oubli, perte et réinvention de soi. Le public est convié à leur cérémonie d’initiation, forme sonore et plastique inclassable comme une tentative de conciliation identitaire qui interroge nos regards et bouscule nos idées reçues.
horaires
14h à 18h
cérémonies d’initiation
sam 19 sept à 14h
dim 20 sept à 14h
Horaires
Informations pratiques
Tarifs
Évènement gratuit
Accès
- Tram C, E, F arrêt Gallia
- Bus 10 et 30, arrêt Saint Guillaume
Voir aussi
Site webContact
+33 (0)3 69 06 37 77Accès et services aux personnes en situation de handicap
- Fauteuils roulants